Translate

mardi 15 octobre 2013

Mes applicationsfavorites

Qui dit smartphone dit applications. J'ai donc décidé de vous parler brièvement des applications dont je me sers le plus.

Facebook: Incontournable pour moi, je me rends plusieurs fois par jour sur Facebook afin de me tenir informée sur mes amis, mes centres d'intérêts...

Twitter: Twitter c'est vraiment LE réseau social, enfin pour moi c'est le meilleur, j'adore tweeter, me tenir informée rapidement sur tout ce qui se passe dans le monde, interagir avec plein de personnes sans forcément les connaître.

Instagram: Application que j'aime bien même si je prends pas souvent de photos, j'adore regarder celles des autres.

P Tracker: Application féminine, pour celles qui oublient souvent la date de leurs "périodes" comme moi, c'est une appli super pratique qui permet de noter plein de remarques, sur ses humeurs, douleurs...

We Heart It: Super appli pour trouver des images et photos originales.

Duolingo: Un de mes coups de coeur, permet d'apprendre une langue étrangère et aussi de progresser avec plein de sortes d'exercices (compréhension, traduction...)

SilentCamera: Application qui m'a un peu sauvé la vie. L'appareil photo de mon téléphone faisait toujours un immense bruit (qu'on ne peut pas enlever) au moment de la prise, c'était vraiment relou. SilentCamera est un appareil photo qui permet de prendre des photos en toute discrétion, beaucoup plus pratique dans de nombreuses situations.

Ensuite je joue de temps en temps à comme "Ruzzle" ou encore "4 images et un mot".






Et vous quelles sont vos applications préférées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire