Translate

vendredi 18 octobre 2013

Soins du visage

Quoi de mieux qu'un gommage pour rafraîchir sa peau, la nettoyer en profondeur et lui redonner de l'éclat?
Les gommages sont à appliquer sur la peau une à deux fois par semaine en général. Ces derniers temps j'utilise deux gommages:

* "Deep clean" de Neutrogena
Ce gommage est top, il est vraiment très frais, une fois appliqué sur le visage, on sent une fraîcheur intense se propager. Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté il est très efficace.



* Gommage gourmand à l'abricot de chez Yves Rocher
Il y a quelques années, j'ai découvert ce petit gommage à l'abricot et j'ai eu un réel coup de cœur. J'en ai récemment racheté un car c'est un produit que j'apprécie beaucoup. Il est très doux, ses micro-billes sont agréables et il sent très bon.

Une petite parenthèse sur un gommage que j'ai testé et qui est malheureusement vide, le Gel gommant purifiant de Bioderma
Ce gommage est juste parfait (d'ailleurs il faudrait que j'en rachète). Il est vraiment doux, agréable et efficace. C'est un produit que je recommanderais, il donne une peau lisse et douce.

Et vous, vous utilisez des gommages ou autres soins du visage? Lesquels?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire