Translate

dimanche 13 octobre 2013

Mes deux derniers achats

En navigant un peu sur Amazon.fr, j'ai vu la plaque Konad m57 et je me suis dis: il me la faut. Elle était seulement à 2€ donc aucune hésitation possible. Par contre j'ai complètement zappé le fait qu'il fallait un tampon et une raclette pour utiliser la fameuse plaque (en même temps je m'y connaissais pas j'avais jamais testé). J'ai encore regardé sur Amazon par la suite, sans Comme cela provenait du marché et vu le prix, je me suis dit que c'était peut-être pas de très bonne qualité. Arrivée à la maison, j'ai tout de suite testé sur mes soeurs... et ça a très bien marché (youpi). Bon je vous avoue qu'à la première tentative il n'y avait pas de vernis sur le tampon, mais j'ai persévéré et mes petites soeurs sont ravies. Voilà voilà!

Tampon + raclette: 2€ sur le marché
Plaque Konad m57: 2€ sur Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire