Translate

lundi 14 octobre 2013

Quelques photos de manucures

J'adore le nail art, mais sans en faire trop. Ce que je fais le plus souvent c'est un vernis tout simple sur tous les ongles sauf sur l'annulaire. Donc là, des petits motifs "léopards" rose "foncé" sur un fond rose d'un ton plus clair.
Là c'était la première fois que je testais le motif "zebré", je trouve que pour un premier essai je m'en suis plutôt bien sortie! Je crois même que j'avais fait les motifs avec un eyeliner!
Toujours la même chose, 4 ongles similaires et simples + un motif "aztèque" sur l'annulaire.
Deuxième tentative "zebrée" avec du violet, ma couleur préférée, et par-dessus un top coat pailleté violet.
Simple pose de vernis
Simple pose de vernis coup de cœur: un sugar mat de chez Kiko
Petite innovation par rapport à ce que je fais d'habitude, annulaire+index différenciés des autres.

Voilà c'était juste quelques photos que j'avais sur mon téléphone (pas de très bonne qualité je l'avoue mais c'est déjà ça) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire